Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Salle de perm 

 sur le bureau roupille...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:18:48   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

quelques heures auravant il n'y avait personne dans la salle, kana n'avait pas beaucoup dormit la nuit. elle s'approcha du bureau sauta dessus et s'allongea.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:09:54   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Mais la directrice arrive et en te voyant comme ca s'approcha de toi et te reveilla
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:16:17   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

elle sentit quelqu'un la touché poru la réveillé et se redressa d'un bond
HELLO !

oups

faux sourire a la directrice

désolé je me suis un peu assoupi !


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:02:08   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Tiens correctement. Premier avertissement. Au bout du 3ème, sanction!
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:33:50   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

...

regarde bizarrement la directrice et dit avec un magnifique sourire :


d'ak !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Salle de perm  sur le bureau roupille...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum