Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  La plage 

 Balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:56:49   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Elindra marchait sur la plage sous la pluie.
Le ciel était sombre et l'ont entendait le bruit du tonnerre au loin.La jeune fille était trempée mais elle aimait ce temps.
Soudain elle entendit un bruit de pas,elle se retourna,c'etait....


hs : bon ben n'importe qui peux repondre ^^
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:57:04   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Tornade qui lançait des raffales de vent derrière les rochers.
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:35:55   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

*Jamais vu celle la*

"Salut"
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:40:30   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Aperçut la fille

-Salut
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:30:26   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

"Je m'appel Elindra et toi ?"
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:53:10   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Je m'appelle Tornade.
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:59:39   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

hs : je sais que je ne suis pas admin mais ton avatar ne colle pas vraiment au contexte du forum

"T'es ici depuis longtemps ?"
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:14:42   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Hj: Je lui demanderais.

-Non, ça ne fait que deux semaines.
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:51:13   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

"Ok...pareil pour moi"
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:12:00   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

UP...
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:52:28   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Qui a t'il ?
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:37:32   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

"Rien ,pourquoi ?"
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:50:32   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Je ne sais pas.
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:45:38   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

*?*

La jeune fille ne repondit rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  La plage  BaladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum