Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  Ville 

 avec narua > fugue pour aller manger ailleurs !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:02:30   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

elle arrièrent ensemble en ville, elles s'étaient d'épêché de sortir de l'école et avait réussit a s'enfuir. finalement cette école n'était pas si surveillé que sa !


--------------------
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:08:35   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

pfffff ils sont paq doué pour sureiller dans cette école!
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:09:50   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

mais si !

dit elle avec ironie
on a eu du mal à en sortir !
et tous ces gardes ! à la la

galère galère


--------------------
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:33:52   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

hum!
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:36:04   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

tu veux aller dans un restaurant spécial ou celui que j'aime bien ?


--------------------
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:56:47   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

n'importe jm'en fou!
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:39:44   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

le miens !

entre dans un immense restaurent


--------------------
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:22:31   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

houaaaaaaaaaaaa!
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  Ville  avec narua > fugue pour aller manger ailleurs !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum