Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Hall 

 Arrivée !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ranma
Elfe
Ranma
10 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:10:35   Voir le profil de Ranma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma   

Ranma entra dans le hall de l'ecole il savait qu'il ne connaissait personne et son silence ne ferrait debarquer personne dans les alentour.

Qu'est ce que je suis venu faire ici c'est pas ca qui va faire revenir mes parents! Enfin si je peut trouver un autre sujet de préocupation pourquoi pas!!

-Bonjour nouvel habitat, dit-il calmement.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:45:30   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie arriva
-Bonjour!
Ranma
Elfe
Ranma
10 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 00:03:07   Voir le profil de Ranma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma   

Ranma sursautat en se demandant ce qui lui arrivait. Lui qui s'attendait ane voir personne de si tot.

C'est qui celle la ??

-Heu bonjour, dit-il poliment
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:59:13   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Celle là c'est la directrice!
Sourit
Ranma
Elfe
Ranma
10 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 22:33:56   Voir le profil de Ranma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma   

Ranma rougit un peu a la reponse.

- Je suis desolé madame la directrice, mais vous pouver lire dans mes pensées, c'est incroyable!!

Il sourit a la directrice.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:47:39   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle faillit rire
-Ca fait rien! Tu peux me tutoyer!
Ranma
Elfe
Ranma
10 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:35:45   Voir le profil de Ranma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma   

- Merci mada... euh enfin merci quoi ! Je ne connais personne ici vous pourriez enfin tu pourrais me conseiller un endroit ou l'on peut parler, manger et rsncontrer des gens???

Il regardait autour de lui en cherchant ce qui pouvais ressembler a une salle commune ou une salle a manger. Il se sentait bien aupres de la directrice et il ne voulais pas non plus la quitter pour le moment.

*Sans doute le coté enchanteur des elfe !!!*
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:35:37   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Tu peux aller dans la salle à manger....Je t'y ramènne ??
Ranma
Elfe
Ranma
10 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:37:49   Voir le profil de Ranma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma   

ET bien bien sur , volontier je me ferai un plaisir de m'y rendre avec toi !!!
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:22:45   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ca te fait si plaisir ??
Sourit et se met à marcher
Ranma
Elfe
Ranma
10 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:47:27   Voir le profil de Ranma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma   

Se mit a marcher derriere la directrice.

Bah bien sur que ca me fait plaisir tu es la seule personne que j'ai rencontrer jusqu'a present.

*Et peut etre meme la plus jolie*
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:58:44   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je lis dans les pensées. Merci pour le compliment.
Sourit
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Hall  Arrivée !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum