Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Hall 

 arrive tranquillement.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:31:32   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiyar arriva les mains dans les poches.
Yakumo Koishi
Elfe
Yakumo Koishi
37 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 10:17:25   Voir le profil de Yakumo Koishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Koishi   

arrive dans le hall et voit un garçon

*un nouveau*


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:35:09   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

hj: je suis pas une fille.


Seiyar marchait les yeux fermés.
Yakumo Koishi
Elfe
Yakumo Koishi
37 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:06:34   Voir le profil de Yakumo Koishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Koishi   

il ne voulu pas l'aborder.
il soupira


hj : dsl je me suis trompé. ct sur un un autre fofo ^^


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:31:12   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Le sportes s'ouvrèrent et une feune fille entra. Elle semblait vraiment calme. Elle alla s'adosser à un pillier, sorti un livre de poche et commença à lire calmement.

Elle observait de son oeil cybernétique les deux garçon!
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:54:13   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiyar avait les yeux fermés et ouvrit les yeux, on vit ces yeux rouges.
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:20:47   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Elle observa longuement ses yeux. Elle voulait y lire quelque chose. Mais était plus concentré sur son livre que sur lui. Elle tourna sa page et rangea son livre. Puis mis ses mains dans le spoches et soupira calmement!
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:08:27   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Pffff.
*C'est fou comme les gens sont sympas ici.*
Yakumo Koishi
Elfe
Yakumo Koishi
37 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:19:31   Voir le profil de Yakumo Koishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Koishi   

il remarqua la jeune fille, il eut un sourire mais ne l'aborda pas. il s'approcha du garçon et dit

'lut !


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:10:46   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

*quand même.*
Salut.
Yakumo Koishi
Elfe
Yakumo Koishi
37 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:11:04   Voir le profil de Yakumo Koishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Koishi   

t'es un nouveau je supose tu tapelle ?


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:01:31   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Son oeil cybernétique regardait les deux garçon. Et elle les regardait de loin, mais elle voulu même si elle était distante, connaître rien que leurs caractère, et leur but.
Elle s'approcha lentement, d'un pas gracieux et les abordas avec un sourire faux.


-Bonjour..!
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:51:45   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiyar disait bonjour de la tête.
Ouai je suis nouveau.
Reste sérieux.
Yakumo Koishi
Elfe
Yakumo Koishi
37 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:35:54   Voir le profil de Yakumo Koishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Koishi   

voit al fille arriver et la trouve louche. la regarde de haut en bas

'lut


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:11:00   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiyar tourne le dos à la jeune fille.
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 09:39:38   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Karisu cacha son caractère. Elle n'avais pas de sourire, comme si qu'il était coicé. Elle demanda juste :

-Est-ce que l'un de vous est très doué en informatique?
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:23:32   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Moi ça va, je me débrouille mais j'en connais pas un rayon.
Toujours le dos tourné.
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:07:46   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-AH...

Elle fut déçu. Elle compris que sa ne servais à rien d'esseyer et elle parti. Elle sorti du Hall, laissant derirère elle la chance de se faire aimer rien q'un peu.
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:14:33   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

Kana arriva à grandpas dans le hall et vit une fille s'éloigné, elle remarqua que c'était surement a cause d'un des deux garçons un peu plus loin. elle sauta sur la fille et s'écria :

-Tu veux pas t'amuser avec moi ? t'as lair toute triste !!!


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:29:39   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Sans un seul mot, Karisu la regarda de la tête au pieds. Puis après un court moment continua son chemin seule.
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:32:38   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

elle la regarda sans aller et sapprocha des garçons

KIKOO


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:48:26   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiyar dit bonjour de la tête.


--------------------
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:42:55   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

vous êtes ??


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:28:24   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

*Elle parle à moi là.*


--------------------
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:39:19   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

je vous parle !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Hall  arrive tranquillement.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum