Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Hall 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna Lyn
Ange
Yuna Lyn
15 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:32:57   Voir le profil de Yuna Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Lyn   

elle arriva dans le hall, elle se sentait un peu perdu
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:07:20   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Besoin d'aide.
Seiyar arriva.


--------------------
Yuna Lyn
Ange
Yuna Lyn
15 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:51:14   Voir le profil de Yuna Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Lyn   

elle sursauta quand le garçon arriva vers lui, elle était juste un peu surprise, elle sourit et dit :

Je viens seulement d'arrivé. Je cherchais juste la salle de répartition.

elle remarqua qu'elle ne s'était pas présenté et s'écria :

Au fait, je m'apelle Yuna lyn !
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:33:57   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiyar Masaki. La salle de repartition et au fond à droite.


--------------------
Yuna Lyn
Ange
Yuna Lyn
15 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:51:47   Voir le profil de Yuna Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Lyn   

Merci et enchanté aussi.

elle courut dans la salle de répartition et y ressorti quelques minutes après, elle vit que seiyar était encore là.

dit moi sa fait longtemps que tu es dans cette école ?
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:29:37   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Hummmm environ 5 jours.


--------------------
Yuna Lyn
Ange
Yuna Lyn
15 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:55:31   Voir le profil de Yuna Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Lyn   

bah sa va alors, t'es presque aussi nouveau que moi.

sourit
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:05:45   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Ouais ptre.


--------------------
Yuna Lyn
Ange
Yuna Lyn
15 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:34:38   Voir le profil de Yuna Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Lyn   

t'es de mauvaise humeur ?

dit il avec une toute petite voix
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:28:19   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Non pas du tout c'est juste mon caractère ne t'en fais pas.


--------------------
Yuna Lyn
Ange
Yuna Lyn
15 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:09:16   Voir le profil de Yuna Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Lyn   

essaye de reprendre le sourire

tu as rencontré des gens déjà toi ?
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:57:45   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Oui même beaucoup.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Hall  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum