Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Hall 

 Arrive simplement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:47:41   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Tornade, marcha le long du chemin avec sa valise à la main. Elle regarda autour d'elle avec un air de dégout. Elle était habillé d'une jupe kaki avec un tee-shirt noir qui laissait apparaitre son nombril, un drole de casquette bleu marine, une veste longue un peu déchiré et une écharpe autour du cou, pour pouvoir cacher son visage des regards menaçants. Elle poussa la porte de l'entrée et rentra dans un immense hall, remplis d'élève
Damien Black
Démon
Damien Black
123 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:24:39   Voir le profil de Damien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien Black   

Damien était assis par la.Il vit la porte s'ouvrir avec une jeune fille portant une valise et mal habillé a son gout.
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:54:25   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Elle vit le garçon qui avait du la prendre pour une bizarerie.
Damien Black
Démon
Damien Black
123 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:35:33   Voir le profil de Damien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien Black   

Il s'avance vers elle et dit :
Bonjour vous avez besoin de quelque chose ?
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:10:50   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Non, merci.

Elle fixa le garçon
Damien Black
Démon
Damien Black
123 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 09:17:39   Voir le profil de Damien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien Black   

Franchement comment elle fait pour être habillé comme sa ?
Il avait envie de rire mais il se retena.
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:26:18   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

- Pourquoi ris tu ?

Je suis peut-être mal habillé, mais je monte dans la salle commune et je me cchange
Damien Black
Démon
Damien Black
123 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:50:53   Voir le profil de Damien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien Black   

Je repense a deux trois trucs dont on ma parler.
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 10:37:53   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Ah d'acccord.
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Hall  Arrive simplementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum