Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Hall 

 arrive dans l'école

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yakumo Koishi
Elfe
Yakumo Koishi
37 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 13:29:05   Voir le profil de Yakumo Koishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Koishi   

il marchait vers l'école, il s'était inscrit il y a quelque jours, il s'arrêta devant lécole un moment regarda le ciel et dit :

il va pleuvoir...

il entra dans l'école, il n'y avait personne dans le hall quand...


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:07:25   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie arriva.
-Bonjour! Je m'appelle Emilie Stones. Bienvenue!
Yakumo Koishi
Elfe
Yakumo Koishi
37 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:44:23   Voir le profil de Yakumo Koishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Koishi   

il se retourna d'un coup surpris, il ne s'était pas attendu a que quelqu'un vienne l'aborder comme sa. il la regarda de haut en bas

*très mignonne*

salut. moi c'est yakumo... koishi yakumo.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:44:59   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Tu viens d'arrivé ??
TE sourit
Yakumo Koishi
Elfe
Yakumo Koishi
37 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 10:17:57   Voir le profil de Yakumo Koishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Koishi   

la regarde dans les yeux et dit :

oui, je me suis inscrit il y a quelque jour.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:15:08   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Ne vacille pas
-Génial!
Yakumo Koishi
Elfe
Yakumo Koishi
37 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:07:06   Voir le profil de Yakumo Koishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Koishi   

il y a rien de pationnant a cela.

lève les yeux


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:52:10   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-C'est vrai.
Sourit
Yakumo Koishi
Elfe
Yakumo Koishi
37 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:20:02   Voir le profil de Yakumo Koishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Koishi   

cela fait longtemps que vous êtes ici?


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:01:47   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Oui. Je suis la directrice de cette école.
Yakumo Koishi
Elfe
Yakumo Koishi
37 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:09:27   Voir le profil de Yakumo Koishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Koishi   

se gratte la tête

ah. j'aurais pensé que vous étiez une élève. vous êtes jeunes, mais c'est normal. vous êtes une elfe !


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:21:48   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Tu peux me tutoyer sans problèmes. Je suis jeune, pas une vieille!
Sourit
Yakumo Koishi
Elfe
Yakumo Koishi
37 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:35:01   Voir le profil de Yakumo Koishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Koishi   

bah c'est juste que j'ai été surpris !


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:39:12   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-je comprends, tu n'es pas le seule!
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Hall  arrive dans l'écoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum