Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Début  Absences 

 Absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Damien Black
Démon
Damien Black
123 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:39:08   Voir le profil de Damien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien Black   

Viens dire que je serais absence du 1er Juillet jusqu'a la dernière semaine de Juillet parce que je pars en vaccance.
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:09:58   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

T'inquiète, ce sera pareil pour les autres.
Damien Black
Démon
Damien Black
123 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 09:14:29   Voir le profil de Damien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien Black   

Mais moi le dis pour éviter de me faire tuer.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:46:04   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Lol! ouais merci d'avoir prévenu! Moi, je serais là!
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:50:15   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Je part 2 ou 3 semaine en normandie
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:28:16   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Ok! Bonne vancances en avance!
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 10:37:14   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

En normadie ! ouah ! ^^
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:39:36   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Ca va faire la 3eme année de sutie qu'ont retournera au meme endroit ^^
Ou plutot 4 si ont compte il y a un peu plus longtemps
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:22:36   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

t'en fais pas, moi je vais en Bretagne, et nous y allons depuis que ma mère ets toiute petite, alors j'était pas née. On y va tout les ans minimum une fois, et maximum 4!


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:46:26   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Ca te saoule pas a la fin ?



Moi en tout cas j'adore trop le coin ou ont va,l'anne derniere c'est moi qui est insisté pour qu'on y retourne ^^
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:09:03   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Un peu, mais ya les copain là bas!

Sinon, je pars aussi le 5 Juillet, même si tout les soir je reviendrais vous hanter ^^


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:31:38   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

chouette! un fantome!! lol!
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:39:54   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

moi je serai pas la tres souvent car je vais sur d'autre foto donc ba voila...
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 07:42:50   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

oui, faus aussi vous prévenir, j'ai actruellement [comme d'habitude d'ailleurs], je suis inscrit sur quasiment tout les forums d'alloforum. Donc si je vien pa,s comprenez mon absence ^_-


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:15:34   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Bé moi je vais essayer de venir super souvent
Je ne suis plus que sur 2 fofo rpg donc bon...
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:46:49   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

je pars samedi 5aout pendant une semaine en camping


--------------------
eleve d'ange
Kaomia
Elfe
Kaomia
376 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:55:24   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

je serai toute seule ouinnnnnnnnnnnnnn!
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:50:47   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

non je suis là moi! lol! Oki tous le monde mais Elliot essaye de venir au moins 1 fois toutes les deux semaine step!
Kaomia
Elfe
Kaomia
376 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:10:42   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

ouai cool vive la parlote lol
Ariane
Elfe
Ariane
14 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:16:58   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Du 5 aout au 10 aout je pars en vaccance dans un coin pommé.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:15:53   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

ok! Bonne vacance!
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:44:09   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Coucou je suis de retour !
Kaomia
Elfe
Kaomia
376 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:04:47   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

ouai une revenante lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Début  Absences  AbsenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum